Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Cropetout
Au Cropetout
Publicité
Au Cropetout
  • Atelier de loisirs créatifs à Poisson, Saône et Loire : scrapbooking, réalisation d'albums souvenirs, cartes postales, faire-part, décoration d'objets, souvenirs ( naissance, mariage,...). Du pot de yaourt à la boîte de biscuits ... on peut tout décorer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
26 décembre 2015

Et c'est reparti ... un avant gout du nouveau catalogue de printemps ... Je vois la vie en rose ...

DSC_0190

DSC_0191

DSC_0192DSC_0193

 

DSC_0194

 

Oui oui vous voyez bien ... c'est du papier à paillettes ... fleur de cerisier ... et en vrai c'est encore plus beau

et cette magnifique découpe coeur ... WAAAOUHHH

C'est officiel je vois la vie en rose...

Et pour la découpe même pas peur , la petite brosse que Stampin up vient de sortir fait tout pour vous ...

Vous avez envie de tester ces produits et pourquoi pas vous les offrir ... Contactez moi pour organiser une démonstration en janvier, février ou mars et vous pourrez profiter en plus des cadeaux SALEBRATION ...

Demain ... une réalisation avec des produits cadeaux SAB...

Venez rêver avec moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité