Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Cropetout
Au Cropetout
Publicité
Au Cropetout
  • Atelier de loisirs créatifs à Poisson, Saône et Loire : scrapbooking, réalisation d'albums souvenirs, cartes postales, faire-part, décoration d'objets, souvenirs ( naissance, mariage,...). Du pot de yaourt à la boîte de biscuits ... on peut tout décorer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
15 avril 2015

Jeu concours ....

Petit jeu concours : Trouvez les 10 sets de tampons qui ne seront plus dans le nouveau catalogue Stampin up
Bonjour à toutes,


La sortie du tout nouveau catalogue annuel se rapproche à très grands pas mais avant ce grand évènement notez bien la date du

MARDI   21  AVRIL :

 

Ce jour là nous sera dévoilé la liste de tous les produits qui disparaîtront de nos catalogues...pour toujours ...

A cette occasion, je vous propose un petit concours. ça vous intéresse ?

 

 

cash-cadeaux-mascotte-gagner-argent-400-1

 

 

Je vous propose de me dévoiler les 10 sets de tampons, qui selon vous, vont disparaître du futur catalogue annuel Stampin'up.

Pour cela :


- Adressez-moi par e-mail avant le lundi 20 avril 22 h votre sélection des 10 sets de tampons (noms , rérérences + pages)

La personne qui trouvera le plus de sets de tampons gagnera un lot d'articles  de la nouvelle gamme de couleurs In color 2015-2017


En cas d'égalité, j'effectuerai un tirage au sort.

 


Une certitude dans ce qui part :

 les In-color 2013-2015 (papiers, encreurs, encres liquides...)

 

Si quelquechose vous parait indispensable , n'attendez pas son départ ....

 

Contactez moi dès aujourd'hui avant la rupture des stocks qui ira très très vite !!!

Dates des prochaines commandes :

Vendredi 17/04 à 20h

Mardi 21/04 à 22 h

 

Alors ... à vos catalogues ...  je vous dis à très vite ...

 

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité