Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Cropetout
Au Cropetout
Publicité
Au Cropetout
  • Atelier de loisirs créatifs à Poisson, Saône et Loire : scrapbooking, réalisation d'albums souvenirs, cartes postales, faire-part, décoration d'objets, souvenirs ( naissance, mariage,...). Du pot de yaourt à la boîte de biscuits ... on peut tout décorer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
19 avril 2015

Mini album pop up

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0019

DSC_0020


Quand j'ai vu cette technique sur pinterest ... J'ai eu envie de le faire ... J'aime bien le résultat ... Les papiers assortis in color rendent super bien ... Bon pour le doodle c'est une première ... y a encore du travail.

Vous avez envie de le faire ... Allez voir la vidéo ICI

Ou contactez moi pour plus d'infos

Bon scrap

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très bonne idée, ce mini le tien a de belles couleurs bravo
Publicité