Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Cropetout
Au Cropetout
Publicité
Au Cropetout
  • Atelier de loisirs créatifs à Poisson, Saône et Loire : scrapbooking, réalisation d'albums souvenirs, cartes postales, faire-part, décoration d'objets, souvenirs ( naissance, mariage,...). Du pot de yaourt à la boîte de biscuits ... on peut tout décorer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
27 octobre 2014

Project life décembre

Ça y est ,je suis prête pour décembre, je n'ai plus qu'à prendre de belles photos pour illustrer chaque jour du mois....

Le project life c'est pratique et ça offre le super avantage d'offrir un album facilement manipulable par tous et décoré quand même

Je vous laisse découvrir :

DSC_0125

DSC_0127DSC_0128DSC_0129

Une page par jour avec le numéro ...Ils ont tout prévu...

 

 

Petite

DSC_0131DSC_0132

et les pochettes remplies de toutes les petites décos qui vont agrémenter les photos au fur et à mesure de mes envies ...

 

Cet album est parfait ...parfaitement modulable car je peux changer les feuillets si j'en ai envie, ce sont des glissières ....

Ca vous plaît ?

Vous pouvez aussi le faire pour un mariage, une naissance , un baptème, un anniversaire, un... enfin pour tout quoi, il suffit de choisir le bon kit project life

Bon Lundi et à demain pour un projet boîte .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité