Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Cropetout
Au Cropetout
Publicité
Au Cropetout
  • Atelier de loisirs créatifs à Poisson, Saône et Loire : scrapbooking, réalisation d'albums souvenirs, cartes postales, faire-part, décoration d'objets, souvenirs ( naissance, mariage,...). Du pot de yaourt à la boîte de biscuits ... on peut tout décorer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
29 octobre 2014

mini album ... merci Fabienne pour ce bel après midi ...

Ben oui j'avais dit des boîtes ....elles arrivent , elles arrivent ...

Mais hier, comment vous dire ... Je me suis laissée tenté par ma copine Fabienne ( scrapafab) et son super mini

Alors ,je vous le présente car il est trop beau ...

DSC_0134DSC_0136

 

L'intérieur est un peu brut mais d'une part je ne connais pas encore le thème des photos que je vais y mettre et puis j'adore ces papiers, ils sont déjà tellement beaux comme çà que je n'ai pas trop envie de les recouvrir de décos ... ( ben oui c'est pas du stampin up mais du scrap plaisir scrapàfab ) PUB

Un petit clin d'oeil au passage à mon petit ( enfin petit ...) garçon qui est l'auteur de la jolie barrière que j'ai mis en couverture avec la petite mouette de Gaston ... (commande spéciale de Fabienne...)

Si vous avez envie de réaliser cet album, n'hésitez pas à aller voir le blog de Fabienne ( en haut à gauche dans mes blogs préférés)

Bon, je retourne à mes boîtes ...

A très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité