Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Cropetout
Au Cropetout
Publicité
Au Cropetout
  • Atelier de loisirs créatifs à Poisson, Saône et Loire : scrapbooking, réalisation d'albums souvenirs, cartes postales, faire-part, décoration d'objets, souvenirs ( naissance, mariage,...). Du pot de yaourt à la boîte de biscuits ... on peut tout décorer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
2 janvier 2015

Mon Amour ...lalalalala... lala ....lala ....mon aaaaammmmooour ....

DSC_0096DSC_0094

 

DSC_0098DSC_0095

Ca fait longtemps que j'avais envie d'essayer une carte livre ... Je me suis bien amusée ...

Avec les nouveaux papiers et tampons pour la saint valentin ... Ou même toute l'année d'ailleurs...

On ne dit jamais assez " Je t'aime" ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ton livre. le mien est encore sous le coude. il verra peut-être le jour en 2015 bises
Publicité