Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Cropetout
Au Cropetout
Publicité
Au Cropetout
  • Atelier de loisirs créatifs à Poisson, Saône et Loire : scrapbooking, réalisation d'albums souvenirs, cartes postales, faire-part, décoration d'objets, souvenirs ( naissance, mariage,...). Du pot de yaourt à la boîte de biscuits ... on peut tout décorer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
3 janvier 2015

Carte d'anniversaire homme ....

DSC_0099DSC_0102

 

DSC_0100DSC_0103

 

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose une carte d'anniversaire pour vos z'om ...

Quand j'ai vu ce set de tampons dans le nouveau catalogue, j'ai craqué ...

D'abord parce que mon fils adore la pèche et que j'ai en tant que bonne mère au moins 10.000 photos à mettre sous album...

Ensuite parce que pour la gente masculine familiale et amicale : enfin des tampons !!!

Et puis aussi parce que la quiétude que dégage cette petite barque va me permettre d'envoyer mes sincères condoléances en sortant des clichés morbides du commerce;

 

Voilà, j'espère que vous aimez ...

Bonne et douce journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, autant les tampons que la couleur des cartes. bravo bisous
Publicité